Exportations océaniques – FCL, Montréal

Exportations océaniques – FCL

Acquisition / fusion / investissement de sociétés – Un transitaire canadien pour les exportations océaniques axé sur la FCL

Nous sommes retenus par notre client, un transitaire basé au Canada, bien établi, axé sur le fret maritime et doté de solides finances.

Ils cherchent à acquérir une entreprise à Montréal.

Ils disposent d’une flexibilité en matière d’opportunités d’acquisition, de fusion ou d’investissement.

L’objectif le plus important est de trouver un bon partenaire pour qu’ils unissent leurs forces.

Notre client:

Cette entreprise a une réputation d’excellence à tous les niveaux et une gestion hautement éthique.
Très respectés pour leur philosophie d’entreprise axée sur le client,
ils recherchent les meilleurs partenaires pour mettre en œuvre leur plan de croissance stratégique pour l’avenir en Amérique du Nord.

Avec des décennies d’expérience et des relations solides avec l’océan transporteurs, ils cherchent à compléter leurs atouts prouvés.

Les entreprises potentielles se situeront probablement dans la fourchette de chiffre d’affaires de 7-10M, jusqu’à 150M (+) CAD.

Ils sont ouverts à une entreprise ayant plusieurs emplacements.

La culture de gestion et la philosophie d’entreprise de l’entreprise sont ouvertes, collaboratives, positives et collégiales.

Elles sont ouvertes à la gestion qui reste pendant une période prolongée, après l’acquisition, et les arrangements spécifiques sont ouverts à la discussion.

Scénario idéal:

1er. FCL – Axé sur les exportations océaniques
transitaires Des opérations bien établies avec un volume important de conteneurs d’exportation océaniques expédiés chaque année

2nd. Installation de transbordement / opérations de transbordement avec un espace au sol suffisant pour gérer 40 à 50 charges à la fois; De 25 000 à 30 000 pieds carrés, jusqu’à 200 000 pieds carrés.

La capacité de transbordement d’un transitaire international n’est pas obligatoire.


Confidentialité:

En raison de la nature de cette recherche d’acquisitions, une NDA confidentielle sera signée pour permettre l’échange des informations nécessaires.
Je peux être joint par e-mail au & nbsp; kevin@buckleysearch.com ou par téléphone au 1 (866) 996-9984, sans frais, ou (416) 865-0695, ou par SMS au (289) 888-1692.

De plus amples informations seront fournies et des présentations confidentielles seront faites à la haute direction une fois que l’intérêt mutuel sera fondé est établi.

The Right Fit/Le Bon Partenaire

%d bloggers like this: